Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 21:34
j'avais aimé l'histoire qui commence comme un roman, sans trop y croire, en espéranr malgré tout et en rêvant. Puis le r^ve devient réalité et emplit le coeur de joie, que c'est bon et tant pis si ça fait mal finalement.
aujourd'hui, je ressens moins cette douleur, cette souffrance au fond de moi, dans mon corps... pourtant rien n'a changé vraiment, j'essaye de croire à je ne sais quoi, je me raccroche à ce que je peux, je saisis ça et là des choses, des gestes, des mots et ça me suffit. je gère mon temps comme je le peux. j'arrive même à oublier mon copain le portable, l'autre matin j'ai même oublié de l'allumer, carrément... c'est seulement vers 9h30 que j'ai réalisé qu'il ne fonctionnait pas, parce que Malika n'arrivait pas et que je m'inquiétais.
Ben oui je m'inquiétais pour elle, je l'aime bien Malika, elle me fait penser un peu à moi (non pas que je m'aime bien!, non) mais elle me rassure un peu (là c'est égoïste)  car elle a un côté naïf et en même temps méfiant, un peu comme moi , elle se met en colère aussi, en fait elle dit souvent tout haut ce que je pense ou j'ai pensé tout bas ...
Elle m'inquiéte parce que des fois je la sens fragile et vulnérable, parfois elle se rebelle et redevient forte, c'est bien... elle est courageuse et assume beaucoup de choses avec sa famille.
Ses "histoires" me font tellement penser à toi....
Partager cet article
Repost0

commentaires