Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 21:46
merci à vous qui avez croisé mon chemin aux moments où j'avais besoin de vous... oui ce serait le destin sans doute... mais pas celui d'Amélie bien sur, alors celui de qui ?
pourtant elle m'aurait tellement plu amélie, mais ce n'est peut-être que l'illusion uniquement parce que ce destin là n'a pas eu lieu, l'attirance pour l'impossible, l'envie de l'irréel, l'arnaque de la vie et des sentiments! on amplifie ce qu'on ne peut pas avoir....
et pourquoi ? qu'es-tu donc ou plutôt qu'étais-tu donc pour faire de moi cette triste chose... qu'avais-tu en toi ? tu m'as vidée, c'est certain simplement parce que  je t'ai tout donné de moi, le sais-tu à quel point ?
j'ai beau essayé, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ni comment, j'ai beau essayé je n'arrive pas à t'oublier, quelle  calamité!
c'est drôle la vie, et les gens, quel cinéma !
Partager cet article
Repost0

commentaires